mercredi 3 décembre 2008

Relativité...





Des dizaines de milliers de pauvres, d'exclus, de mal logés, de sans abris que l'on redécouvre comme chaque année à l'arrivée de l'hiver. Ils ont faim et froid. Ils ont peur. Ils ne peuvent pas savoir aujourd'hui de quoi leurs lendemains seront faits. Pour leur venir en aide l'État sarkoziste offre généreusement un grand total de 180 millions d'euros pour améliorer les infrastructures et la logistique qui leur sont dédiées.









Il se passera du temps encore avant que la justice
des hommes ait fait sa jonction avec la justice.

[Victor Hugo]






Bernard Tapie, un homme, un seul. Il va bien, il est au chaud, mange bien et dort confortablement. Il a plein de projets. Il a retrouvé le sourire depuis qu'un tribunal arbitral - désigné par Bercy qui n'en avait pourtant pas la tête - a jugé bon de l'indemniser par le contribuable à hauteur de 285 millions d'euros - hors intérêts et dont 45 millions pour préjudice moral - dans une affaire de gros sous... sans que l'État sarkoziste n'y trouve rien à redire.





Aurélien

1 commentaires:

susane a dit…

C'est avec plaisir que je regarde votre site ; il est formidable. Vraiment très agréable à lire vos jolis partages .Continuez ainsi et encore merci.

voyance gratuite mail

Enregistrer un commentaire

Fil infos