jeudi 4 décembre 2008

Non-fiction se matérialise

_

Bonne nouvelle, du côté de la presse écrite, rapportée sur le site du Nouvel Obs. L'excellent site d'actualité des idées et de critiques de livres Non-fiction lance une version papier trimestrielle de son impressionnant contenu. On retrouvera dans cette publication les meilleurs articles parus en ligne ainsi que quelques inédits.



J'aime Non-Fiction pour non seulement pour son attachement à la qualité et à l'excellence, les articles sont toujours fouillés, les sources et publications conjointes citées, mais aussi pour son ouverture et sa sobriété. Toutes les publications en ligne sont en effet diffusées en "Creative Commons" et le pluralisme est de mise: certains sujets peuvent faire l'objet de plusieurs comptes rendus ou critiques et la diversité des éditeurs présentés est bienvenue.

A mes amis blogueurs, je recommande vivement ce site, et maintenant ce magasine, qui en se démarquant par sa qualité, sa déontologie et son éthique, représente une source abondante,sûre et rafraîchissante d'informations et de réflexions. A (re)découvrir et savourer.


Aurélien

1 commentaires:

Nelly a dit…

super! Merci pour ce lien! Encore un peu d'indépendants dans ce monde!

Enregistrer un commentaire

Fil infos