jeudi 5 mars 2009

Mon papillon de Mars

_

Au 18e billet des Jeudis d'Edgar j'invitais ceux qui soutiennent la Pensée Complexe à venir rejoindre le groupe Démocratie Cognitive, sur le réseau social des démocrates, pour y réfléchir à une réforme, et même une métamorphose, de la Pensée ; j'y employais l'expression esquisser des papillons.

Aujourd'hui je découvre qu'en ce mois de mars mon bord de fenêtre fait son entrée dans le Top 100 Politique de Wikio, précisément au 86e rang. Petit événement. Préparant un billet pour célébrer et remercier ceux qui m'ont aidé, je tombe sur cette image ci-haut. Chouette synchronicité, non?

Alors... ce Top 100... Boîte de Pandore ou porte du Paradis? Peut-être que cela ne change rien. On verra bien.

Toujours est-il que ces dernières semaines au bord de ma fenêtre ont été très enrichissantes avec des rencontres et des sujets aussi intéressants que variés. Alors à tous ceux qui ont contribué de près ou de loin à ce plaisir autant qu'à la progression:

Merci!


Et bien sûr toute ma gratitude à mes chers lecteurs dont le nombre ne cesse de croître lentement mais sûrement.

Le chemin continue, le Web nous portera...

À demain.


Aurélien

4 commentaires:

florent a dit…

Cette entrée n'est que justice ;-) que cette progression se poursuive !

Aurélien a dit…

Merci :)

Charles-Henri a dit…

Merci à toi de nous donner des chroniques toujours aussi clairvoyantes et alertes. Ça me fait toujours du bien de te lire.

Voyance gratuite serieuse a dit…

Merci pour ces conseils forts intéressants, cela fait vraiment plaisir de tomber sur des articles aussi intéressants que les votre ! Je vous souhaite santé, longévité, succès, bonheur et la paix du coeur.

Enregistrer un commentaire

Fil infos