lundi 16 mars 2009

Civis blogarus sum

Depuis aujourd'hui Du bord de ma fenêtre est avec plaisir un blog intégré au réseau des Kiwis.

Civis en latin, c'est le citoyen mais également la politique. Nous sommes un cercle de blogueurs indépendants et d'opinions diverses qui avons décidé de nous réunir autour de quelques valeurs et principes. L'objectif est de fournir aux lecteurs un panel de blogs que nous pensons être de qualité et de favoriser le débat, le dialogue et l'échange. Comme le Kiwi, ce curieux oiseau néo-zélandais, nous tentons d'être originaux - peut-être sommes nous, nous aussi, une espèce en voie de disparition...

Dans les colonnes à droite vous trouverez le logo, lien vers le site des Kiwis, le widget Kiwis avec le flux de tous les articles publiés par les membre du réseau, et la blogroll dédiée.



Aurélien

11 commentaires:

Seb - CaRéagit a dit…

Welcome on board !

Seb de CaRéagit

Anonyme a dit…

Bravo à toi pour avoir intégré ce cercle très select :-)

Anonyme a dit…

Bienvenue à toi ! =p

Monsieur Pingouin a dit…

Bienvenue chez les kiwis.

Anonyme a dit…

Oui bienvenue. Ca va nous aérer, du bord de ta fenêtre... :-)

Anonyme a dit…

Bienvenue !

Anonyme a dit…

Bienvenue dans l'arbre à vitamines.

Aurélien a dit…

Merci à tous :)

Anonyme a dit…

Ma blogroll est à jour :) et donc bienvenue !

Anonyme a dit…

je suis très heureux de t'accueillir parmi nous. Wilkommen!

voyance par mail a dit…

C'est avec plaisir que je regarde votre site ; il est formidable .j'ai bientôt quatre vingt printemps et je passe du temps vraiment très agréable à lire vos jolis partages .Continuez ainsi et encore merci.

Enregistrer un commentaire

Fil infos